Le nouveau chapitre est en cours !
Bonne, très bonne et grande nouvelle ! Bien que nous soyons assez éloignés les uns des autres, une nouvelle ère est née ! En effet, il semblerait que GonzoLuck (;-D) est prêt à tenter une partie de L5A en ligne. Réjouissez-vous, Gonzos ! Les négociations sont en cours pour essayer de faciliter le déroulement des choses, à savoir : recruter les joueurs (Yoshinaka et moi-même sommes déjà partant) et trouver des moyens de faciliter le dialogue. Il serait bien d'avoir le reste de l'équipe, ou au moins une bonne moitié pour commencer. Vous êtes donc invités à y participer ! Au niveau logistique, les recherches sont en cours pour trouver un logiciel qui permette une vidéo conférence multi-cam, ou tout au moins un dialogue audio (pour tout le monde). Si l'un de vous a des tuyaux, n'oubliez pas d'en parler (mettez un commentaire sur le post). Non, le téléphone composé de pots de yaourts et d'un fil n'a pas le potentiel nécessaire... En ce qui me concerne, je fais un nouveau perso. Du clan du....Lion ! Ben, comment vous avez deviné ??? Oui, je sais, je sais, je suis prévisible. ;-p Pour les autres nouvelles, une ré-édition de l'art book (dont le seul actuel possesseur est Manu)est envisagée. Avec nouvelles illustrations, et tout et tout, mais ça je sais que vous vous en foutez tous. Autre sujet intéressant (oui, je sais que certains parmis vous s'en branlent...), depuis le temps qu'on en parle avec Manu, la décision a été prise de faire une tentative de réaliser le premier scénario L5A des Gonzos en bande dessinée. Manu au scénar (logique vu ses compétences en la matière), et votre humble serviteur au graphisme (logique aussi). Il faut savoir que ce sera un résumé du scénario pour tester la possibilité de narrer nos aventures sous forme graphique. Si le résultat n'est pas trop décevant (il faut avouer que j'ai un peu rouillé ;-D), il est fort probable que la campagne "Ere Kosui" y passe. Petite information top-secrète que je dévoile ici en avant-première : si le premier tome ("le tournoi topaze" pour ceux qui s'en souviennent et qui étaient là) s'avère pas trop mal, une version informatisée avec musique sera réalisée puisque les dessins seront déjà faits, et que j'ai un zoli logiciel pour faire de booooo slide-shows bien chiadés ! Oui, ça fait beaucoup de "si", et à ce rythme on peut presque mettre Paris en bouteille. Mais qui ne tente rien n'a rien. ;-) Je sais, vous en avez rien à foutre... Mais n'oubliez pas: une aventure on-line se profile, ne ratez pas le coche ! Au moins pour le plaisir de découper de la volaille... Et bouffer du crabe ! Arf ! Au pire, pour vanner quelques courtisans... Soyez pas timides : c'est pas cher, c'est rigolo, et ça sera une première ! (vas-y, Manu, toi qui vendrais un radiateur à un bédouin, fais-leur comprendre !) Voala ! Alé tcho !
5 Comments:
Bon il faut pas se leurrer. La première partie sera expériementale.
Mais j'espère que si nous y mettons tous de la bonne volonté, cela se fera.
Et puis imanginez un peu si on arrive a recréer un peu de ce monde iréel?
Moi je dis que c'est a tenter
Ouais ! vas-y Manu !!!!!!!
Putain de nom de Dieu de bordel de OUI. Mais alors OUI, completement, pleinement, sereinement.
Accessoirement, bien entendu, si y a une partie virtuelle, j'en suis. Vous croez quoi?
Le retour en force de Dagonz !!!
Le club accueille avec les honneurs son fondateur !
Que ceux qui ont des oreilles écoutent, et que ceux qui ont des yeux pour voir regardent: Le Phoenix renait de ses cendres, ainsi en est-il du Gonzo ... Amen.
:-)
Et oui, le super phénix qui brûle les planches, les magazinières, les avocats et les maho tsukai est là! Pour la plus grande joie des petits et des grands.
J'essaie de contacter djann ce matin mais rien n'est moins sur.
Ta ta ta tan.....
Enregistrer un commentaire
<< Home