BON jai compris, je trouve marrand ce que tu dis et je prend note. Je suis persuadé au fond de moi que tu as tout a fait raison. Je te dis donc bon courage et fais ce que tu entends de ta life.
Quelle vive réaction, que peut bien révéler une aussi nerveuse réponse ? Mon point de vue te trouble autant ? J'ai du mal à comprendre ce qui te choque autant là-dedans. Tu te sens tellement concerné ??? Etrange.... j'aurais pourtant juré que.... Non, ça doit être moi... Le mal doit sûrement prendre le dessus....
hey manu fait pas ton bizness perso sur le blog passkon comprend rien.enfin...fait kestuveu.ilest libre maxnu...y'en a meme qui disent qu'ils l'ont vu voler...
" il est libre maxnu...y'en a meme qui disent qu'ils l'ont vu voler..." Ouais, et une petite vieille sans défense en plus... Si c'est pas malheureux ça...
Merci, merci... Non, pas de photos s'il-vous-plaît ! Sinon, je prend l'avion mardi soir, le matin à Paris, 12 heures d'attente, re-départ le soir, et arrivé le jeudi matin à la Run... Bordel que j'ai hâte, mais putain que ça va être long. J'espère que la serpière va pas trop pisser par terre de joie à l'idée de retrouver son tortionnaire, parce que j'ai l'intention de l'embrasser le carrelage...
Ben écoute, pourquoi pas, j'arrive mercredi sur Paris à 0900, et je repars le soir à 2100, ça devrait bien laisser quelques heures de dispo quand même, non ?
... J'était encore dans le RER à cette heure là, mais j'y suis passé plus tard avec Gaël. Bon, enfin, après un voyage long, pénible, et semé d'embûches, je suis enfin à la Run, bien peinard chez moi, à suer comme un porc, piller un frigo plein, et me vautrer dans un canapé devant la télé en profitant de la petite brise. Que demande le peuple ?
48 samoussa 189 bouchon combava ET un planteur sans oublié une descente du terminus de la ligne 8 jusqu'au longanis avec brise marine vue sur la mer et chaleur
smoussa, bonbons piment, bouchons, beignet poulet ; tout ça dans st denis en regardant passer les filles. un petit tour sur le barachois boire une dodo et regarder la mer du haut des canons. lever les yeux vers la montagne et voir la redoute... rien de trés original en somme.
un pic nic entre dalon en l'air la roche écrite, ek un rougail saucisses, un bon zambrokal grain rouges, un ti rougail tomates combava, et un litre le rom arrangé (puisque mi fum pa zamal). :)
ben en fait pa trop puisque mi pens pas la rtéunion tout le temps. depuis dimi lé la ba mi réfléchi aussi quand ça mi sa gaign allé en vacace si l'île intense... mi sa voir po cette fin d'année ; pass peut être 10 jours là bas.
excellent equestion ; novembre ou décembre a priori; pour le moment j'ai une visibilité trés relative sur ce que seront mes disponibilités à partir de septembre.
a moin do riz, grains rouges, in masslé cabri, sauce piment la patte, désert paté kréol. in ti rhum arrangé pou fé pass tout ça ek in ti sieste sous filaos pou digéré.
Oui donc, une bonne glace à l'Igloo, appréciée en descendant tranquillement les rues de St Denis, avec la petite brise fraiche de fin de journée qui fait du bien, et le p'ti coucher de soleil sur la montagne... Enfin, j'suis pas chien, j'ai pensé un peu à vous quand même, c'est bien le minimum dans un tel cas.
41 Comments:
c'est quoi l'histoir garcon?
ah qui tu parles la ?
BON jai compris, je trouve marrand ce que tu dis et je prend note. Je suis persuadé au fond de moi que tu as tout a fait raison.
Je te dis donc bon courage et fais ce que tu entends de ta life.
??? Plaît-il?
Rien compris, moi...
Serait-il possible d'obtenir une explication quant au sujet dont auquel il s'agit de ce qui a mené au post original? Ou à la réponse de Manu?
Quelle vive réaction, que peut bien révéler une aussi nerveuse réponse ?
Mon point de vue te trouble autant ?
J'ai du mal à comprendre ce qui te choque autant là-dedans. Tu te sens tellement concerné ???
Etrange.... j'aurais pourtant juré que....
Non, ça doit être moi...
Le mal doit sûrement prendre le dessus....
que se passe t il ?
je crois que j'ai raté des épisodes importants...
Bah dans ce cas-là, on est deux, Yannick.
kwafé
On va fonder un club, le club des Jairiencompris...
vous craignez, vous kozez en muets c paglop
sinon grande nouvelle j'ai une connexion internet chez moi !
youpi !!!!
ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
hola!!!
yannick ta une connexion c trop mur!!!!
hey manu fait pas ton bizness perso sur le blog passkon comprend rien.enfin...fait kestuveu.ilest libre maxnu...y'en a meme qui disent qu'ils l'ont vu voler...
yannick donne ton adresse msn pou ke bnou koz un pé le frere.
" il est libre maxnu...y'en a meme qui disent qu'ils l'ont vu voler..."
Ouais, et une petite vieille sans défense en plus... Si c'est pas malheureux ça...
Dimi, t'as aucune honte. Et tu sais quoi? C'est pour ça qu'on t'aime. :)
Comment il est?
Merci, merci... Non, pas de photos s'il-vous-plaît !
Sinon, je prend l'avion mardi soir, le matin à Paris, 12 heures d'attente, re-départ le soir, et arrivé le jeudi matin à la Run... Bordel que j'ai hâte, mais putain que ça va être long.
J'espère que la serpière va pas trop pisser par terre de joie à l'idée de retrouver son tortionnaire, parce que j'ai l'intention de l'embrasser le carrelage...
mon adresse msn pou kozé ek ban dalons :
yusha@laposte.net
na revu
Et tu peux pas venir à Paris pendant tes heures d'attente? Si tu peux, je te file mon numéro de portable: 06 70 31 44 30.
Na revu!
Ben écoute, pourquoi pas, j'arrive mercredi sur Paris à 0900, et je repars le soir à 2100, ça devrait bien laisser quelques heures de dispo quand même, non ?
J'ai dit Mercredi moi ? *Jeudi*, je voulais dire *Jeudi*
si tu passe sur starplay le matin vers 11 heure du mat tu devrais m'y croiser
... J'était encore dans le RER à cette heure là, mais j'y suis passé plus tard avec Gaël.
Bon, enfin, après un voyage long, pénible, et semé d'embûches, je suis enfin à la Run, bien peinard chez moi, à suer comme un porc, piller un frigo plein, et me vautrer dans un canapé devant la télé en profitant de la petite brise. Que demande le peuple ?
profites bien.
moi je demande en plus une glace au barachois.
Un pain-bouchon gratiné avec siav et sauce piment, et une dodo. Au Barachois aussi.
48 samoussa
189 bouchon combava
ET un planteur
sans oublié une descente du terminus de la ligne 8 jusqu'au longanis
avec brise marine vue sur la mer et chaleur
T_T
Des bonbons piments de chez l'oncle Sam. Des bonbons au miel. Une glace à l'Igloo.
smoussa, bonbons piment, bouchons, beignet poulet ; tout ça dans st denis en regardant passer les filles.
un petit tour sur le barachois boire une dodo et regarder la mer du haut des canons.
lever les yeux vers la montagne et voir la redoute... rien de trés original en somme.
un pic nic entre dalon en l'air la roche écrite, ek un rougail saucisses, un bon zambrokal grain rouges, un ti rougail tomates combava, et un litre le rom arrangé (puisque mi fum pa zamal).
:)
tout ça à l'ombre d'un pied flamboyant. totoch, mi té pens pas la réunion té i peu manq à moin...
Komen ou té pens pas?
ben en fait pa trop puisque mi pens pas la rtéunion tout le temps. depuis dimi lé la ba mi réfléchi aussi quand ça mi sa gaign allé en vacace si l'île intense... mi sa voir po cette fin d'année ; pass peut être 10 jours là bas.
10 jours? vers quelle mois?
excellent equestion ; novembre ou décembre a priori; pour le moment j'ai une visibilité trés relative sur ce que seront mes disponibilités à partir de septembre.
Mi vé un cari d'zéf!
a moin do riz, grains rouges, in masslé cabri, sauce piment la patte, désert paté kréol.
in ti rhum arrangé pou fé pass tout ça ek in ti sieste sous filaos pou digéré.
Oui donc, une bonne glace à l'Igloo, appréciée en descendant tranquillement les rues de St Denis, avec la petite brise fraiche de fin de journée qui fait du bien, et le p'ti coucher de soleil sur la montagne...
Enfin, j'suis pas chien, j'ai pensé un peu à vous quand même, c'est bien le minimum dans un tel cas.
on espère bien que t'es pas chien.
alors c'est comment st denis maintenant: ils ont fini le pôle océan ?
gonzosama : on pourrait profiter de l'occasion pour ouvrir un sujet ; le gonzoclub de nouveau représenté à la Réunion ?
Enregistrer un commentaire
<< Home